j’ai attrapé un coup de soleil !

Posté le 12 mars 2014 par marlenealanta dans Non classé

jour 2
Album : jour 2

25 images
Voir l'album

Première journée à Lanta et voilà, je viens de retrouver presque toutes les bonnes choses qui font de cette île mon coup de coeur, mon coup de soleil. Par où commencer ? Je vais reprendre la journée dans l’ordre essayer de ne rien oublier… accueillie par un petit dej royal sur le bateau de plongée, nous voilà parti pour 2h de mer sous un soleil sans un nuage, direction koh haa (les 5 iles en thaï). Je vous laisse découvrir les photos du site pour mieux cerner mon coup de coeur au-delà du fait de prendre son petit-déjeuner au soleil sur le pont d’un bateau…

Deux plongées très sympas aujourd’hui entre bancs de poissons multicolores, étoiles de mer geantes, jeux de lumière dans les caves, lions fish et autres grosses murènes… Prof et coėquipier allemand, Jeff et sebastian, au top ! Bref, une bonne remise à l’eau avant les trois jours de plongée en fin de semaine pour passer le niveau supérieur. Au retour, petite bière au soleil avec l’équipe du jour of course et retour vers mon bungalow. je marchais justement pour trouver un tuck tuck pour rentrer quand j’ai vu deux anglais qui négociaient aveC un chauffeur. je leur ai proposé de faire la route avec eux et le voyage nous a quasiment rien coûté ! Petite douche pour rincer le sel et hop, massage sur la plage et puis tiens une pédicure aussi pourquoi se priver pour 1h30 de bonheur devant le soleil qui se couche pour à peine 10€ ?

Comment conclure cette belle journée les amis je vous demande ? Et bien par un petit repas les pieds dans le sable à la lueur des bougies avec un fond musical à la cool avec une Chang bien fraîche (dédicace à martin et aude) et un plat à base de légumes, de nouilles et de poulet avec deux françaises de…. Nantes croisées par hasard sur la plage !

voilà quelques raisons qui font de ce lieu un paradis pour moi ! j’ai essayé de vous rapporter tout cela en images pour que vous soyez un peu avec moi car la seule chose qui manque ici, après tout, c’est une personne avec qui partager tous ces petits bonheur. Alors à très vite ! Marlène.

 

3 Commentaires le “j’ai attrapé un coup de soleil !”

  1. christelle

    Merci pour cette petite lecture matinale…..putain !!!!!

  2. Laurence

    Excelleeeeent …. Trop dur la journée :-) ))
    Bref que du bonheur, n’en laisse pas une miette.
    Au plaisir de lire la suite …

    Laurence

  3. Yassine

    Trop belles les photos ! En tous cas, ça donne envie !

Répondre

D'autres nouvelles

Non classé

Un petit clip bien kitch pour la route :)

Je vous l’accorde c’est un peu kitch mais plutôt frais ...

Bienvenuemarigot |
Touslesjardinsdumonde.com |
Bythepenofclervie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage Sernaglia Clecy
| Verosvacances
| Thecountryofaustralia