Bref j’ai loué un scooter…

Posté le 12 mars 2014 par marlenealanta dans Non classé

2014-03-12 13.56.39_resized

aujourd’hui c’est tranquille : Playa et petite balade. Mais comme l’île est grande je décide de louer un scooter. je tiens à préciser que je suis une catastrophe sur un deux roues ! après avoir bien fait le tour de mon véhicule je dis ok et demande à la loueuse de me montrer comment démarrer… ils étaient tous en train de se marrer avec ma question et se f**** de moi en thaï…. pour finir ils avaient finalement l’air plutôt inquiets en me voyant partir pas très assurée sur l’angin…

je pars donc, sac sur le dos, en tongs et short, avec un casque trop grand qui ne ferme pas (au top !) vers de nouvelles aventures… me voilà dans la circulation, à gauche bien sûr, à une allure plutôt correcte, et plutôt sûre de moi.. vers le port de Saladan pour caler mes jours de plongée avec Ben. Au bout de 10 minutes je me rends compte que la jauge d’essence est dans le rouge total et m****…. NB pour la prochaine fois vérifiez AUSSI que « l’essence a été fait » comme on dit en Bretagne ! Au retour du port, je tombe bien-sûr en rade à 100m de la station indiquée par Ben… bon, un moindre mal… quelques baths de gasoil plus tard, en route pour old town et son ponton digne des plus belles cartes postales.

je roule, je roule, je roule et je crame, je crame, je crame (il est 14h30 il fait 36 degrés) et je ne vois toujours pas la route qui est censée être sur la gauche… bien sûr je n’avais pas pris de carte… qu’à cela ne tienne, je suis finalement allée tout droit jusqu’au parc national au bout de l’île, mon casque complètement de travers avec les bourrasques de vent et les yeux défoncés par le soleil et la poussière. Ah oui, j’avais également oublié mes lunettes de soleil..

bref j’ai loué un scooter… que j’ai rendu quelques heures plus tard. Retour sur la belle plage de Pra ae pour me rafraîchir et conclure cette journée en beauté.

 

5 Commentaires le “Bref j’ai loué un scooter…”

  1. Elo

    Génial !
    Continue comme ça, tu me fais rêver :)
    Attention à toi quand même et n’oublie pas d’en profiter !

  2. alice

    Tu es parfaite !!

  3. Laurence

    T’en loupes pas une :-) )) c’est pas toi qui parle d’investir dans un vélo électrique ???
    Je reviens sur la journée du 11 (et oui photos pas visionnables avec mon iPhone), elles sont extras, ça fait bien rêver !!! Bref ça fait du bien :-)
    Merci à toi …. Affaire à suivre

  4. Yassine

    Trop forte ! J’adore le « je crame, je crame »!

  5. Christelle

    Partir seule en scoot sans carte et dans lunettes…..pfffffff

Répondre

D'autres nouvelles

Non classé

Un petit clip bien kitch pour la route :)

Je vous l’accorde c’est un peu kitch mais plutôt frais ...

Bienvenuemarigot |
Touslesjardinsdumonde.com |
Bythepenofclervie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage Sernaglia Clecy
| Verosvacances
| Thecountryofaustralia